Never Crew Gaming* Index du Forum
Never Crew Gaming*
Team Mw2 Joue en R&D Normal

Never Crew Gaming* Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
Team en pause jusqu'a Black ops pour etre rediriger vers la Devilx

http://devilx.xooit.com/index.php

Candidature d'un Breton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Crew Gaming* Index du Forum -> MW2 : Team -> Recrutement :: Ouvert !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BrEiZhAd

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 18:36 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un Breton Répondre en citant

Pseudo actuel: BrEiZhAd
Autre(s) Pseudo(s) : Aucun
Ancienne(s) Team(s) : Aucune.
Expériences GB ou autres : Aucune.
Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif : mw2, Mgs4
Anciens jeux :Red deat redemption, Unreal tournament
Prochains jeux : Aucune idée.
As tu un pc à proximit de ta ps3 ? : à 1m30 sa suffit ?
As tu skype + micro ? : j'ai Skyp/mumble/ts/mirc/msn etc etc et donc oui je possede un micro. 'fin une oreillette.
Nombres d'heures/semaines : nombre d'heure par semaine ? hummm sa depend beaucoup de mon Emplois du temps et de mes obligations ^^
Disponibilités : généralement le soir, voir la nuit si insomnie sinon. les week end je peu espèrer pourvoir jouer 2/2,30H maxi
Informations complémentaires (facultatif) : j'suis un breton sadique, adorateur d'un humour noir décalé.

Jeux :__________________________________________________________________________

Depuis combien de temps je suis à disposition du jeu :aucune idée, je ne m'en rappel plus. au pire je peu mettre 4jour 14H et 6min de jeu en ligne
Ratio K/D : ration heuuuu un désastre après le passage du neuveu donc bah 0.96 6361/6641
Série :13
Mode(s) préféré(s) :MMe MMm, GdT
Map(s) préféré(s) : Derail, Highrise,invasion,karachi,quary,rundown,skydrow,subase,weastland,Fuel,storm,salvage,envahi et pour finir Bailout
Arme(s) préféré(s) : Acr,aughbar,AA12,barret 50mn, claymore ou fusée. sa dépend de la map ça.
Mon style de jeux : je suis à mis chemin entre sniper [non pas ceux qui pose leur tente et allume un feu pour griller les saucisses] et combat rapproché quand je doit me faufiller dans un nouveau poste de tir.
Informations complémentaires (facultatif) : En avant, Let"s GooooooOOOOO !!! Sac à dos Sac à dos ttuntuntunnnnn, sac à dos, sac à dos [bon okay j'arrête] Smile
Penses-tu avoir le niveau nécessaire pour rentrer dans la Nc*G ? beuhhhhhhh, à vous de me le dire, étant donné que je n'ai jamais jouer en équipe à proprement parler.

Motivations :J'suis nourri par un ennui plus que désastrant de toujours me taper des cons qui ne savent pas garder les arrières d'un sniper quand il est dans une map étroite. donc une envie de chercher une team.
Comment ai-je découvert la team Nc*G : Par le saint esprit [arf merde, j'suis athéiste] non j'rigole. par Jvc.
Qu'est-ce que je pense d'elle : Pour le moment je dirais, No coment. étant donner que je ne connais pas la team Smile
Membres que je connais : Aucun
Suis-je prêt a m'investir pour la team, a faire vivre le forum ? : S'il le faut oui, après tout dépend de mon temps et de la motivation "journalière" Bah oui il y à des jours ou "la paperasse ça soul mais d'une force, comme tout le monde quoi.
Mes valeurs ( traits de caractère ) : Pignouffff, à vous de l'découvrir ça. [cadeau d'la maison]

Informations Personnels :_______________________________________________________

Prénom :Luc. [non je ne suis pas le fils légitime du feu Seigneur Dark vador]
Indice d'activité (sur une échelle de 1 a 10) : Cela dépend des jours. ça varie de 4 à 9

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 18:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xFiZz_x
Soldat

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 18:48 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un Breton Répondre en citant

Bonne chance pour ton test Wink

xFiZz_x
Soldat

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 23:14 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un Breton Répondre en citant

On a jouer avec lui . Moi perso je suis POUR . Il apporte une bonne ambiance, et si il joue avec son scar-H, il pourra devenir bien fort Very Happy. Fo lui laisser de le temps de s'habituer au team .

BadgeCricri
Soldat

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 09:48 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un Breton Répondre en citant

bonne chance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2018)    Sujet du message: Candidature d'un Breton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never Crew Gaming* Index du Forum -> MW2 : Team -> Recrutement :: Ouvert ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation